FAQ

Foire aux questions

Parents d'élèves

Téléchargez l’application Gokidok et créez votre compte. Une fois vos informations entrées, vous pouvez payer et profiter pleinement de nos services.

Les chauffeurs Goki vérifient les informations concernant les enfants avant le départ de chaque trajet, et s’assurent que le port de la ceinture soit bien respecté. Ils ont également la possibilité de contacter les personnes qui s’occupent de votre enfant au besoin. Vous pouvez en plus, suivre en instantané le trajet de votre enfant via l’application Gokidok, et recevoir des notifications lors de sa prise en charge et de son arrivée.

Les personnes qui souhaitent devenir chauffeur Goki doivent prouver leur identité, n’avoir aucun antécédant judiciaire, et un véhicule conforme aux règles de sécurité. Les documents contrôlés sont les suivants : CIN, permis de conduire, fiche anthropométrique, carte d’auto-entrepreneur, carte grise, documents relatifs à l’assurance et au contrôle technique du véhicule. Un test de conduite doit obligatoirement être effectué avant de devenir un chauffeur Goki.

Gokidok met en plus, à disposition des utilisateurs, un système de notation via l’application mobile. Vous pouvez alors voir la notation moyenne de chaque chauffeur et noter votre Goki après chaque trajet si vous le souhaitez.

En entrant l’adresse de votre domicile et l’adresse de l’école de votre enfant dans l’application, vous obtenez un devis calculé automatiquement en fonction du kilométrage moyen à parcourir mensuellement.

Après avoir entré vos informations dans l’application, vous obtenez le montant de votre devis ainsi qu’un numéro de référence, vous permettant d’acquitter votre paiement mensuel directement à la banque par virement ou dépôt sur le RIB Gokidok.

Pour faciliter la gestion de votre compte veillez à bien indiquer la référence du devis lors du paiement.

Une solution de paiement par carte bancaire sera disponible dans quelques mois.

Gokidok est en train de mettre en place un service de transport extrascolaire, disponible dans quelques mois. Il vous sera bientôt possible d’offrir à votre enfant des trajets le menant à ses activités préférées.

Oui ! Vous pouvez modifier en tout temps et gratuitement les adresses de prise en charge et d’arrivée.

La Médina de Rabat – Les Oudayas – Hassan – L’Océan – Les Orangers – Diour Jamaa – Aakkari -Yacoub El Mansour – Massira – Hay el Fath – Youssoufia- Douar el Hajja – Mabella – Taqaddoum – Hay Nahda – Aviation – Rommani – Agdal – Hay Riad – Souissi – Les Ambassadeurs. Mais aussi les quartiers de Salé et Témara/Harhoura

Contactez-nous par téléphone ou par e-mail : vous pouvez nous joindre à tout moment de la journée pour obtenir une assistance 24h/24 et 7j/7.

support@gokidok.com

Chauffeur privé Goki

Comment s’inscrire en tant que chauffeur ?

Créez votre compte sur l’application Gokidok et adressez les documents ci-dessous au bureau.

CIN
Permis de conduire
Fiche anthropométrique
Carte auto-entrepreneur
Carte grise
Assurance
Contrôle technique
RIB

Villa 13, rue Ibn Haytem Agdal 10000 Rabat
Mardi et Jeudi : de 11 h 00 à 14 h 00

Une fois vos documents reçus, un test de conduite est effectué. Vous devenez un chauffeur Goki dès lors que votre test est validé.

Par téléphone ou par e-mail : vous pouvez nous contacter à tout moment de la journée pour obtenir une assistance 24h/24 et 7j/7.

05.37.77.63.54
support@gokidok.com

Vous ne pouvez pas transporter un enfant de moins de 10 ans qui n’est pas inscrit à la garderie. Vous devez vous assurer que chaque enfant porte sa ceinture de sécurité avant le départ de chaque trajet.

Si vous ne souhaitez plus offrir vos services via Gokidok temporairement, vous pouvez désactiver les notifications ou supprimer l’application de votre téléphone.

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, veuillez nous aviser à support@gokidok.com